t’as vu Matt, j’ai mis un titre !!!
Mon cher Joseph, je pense que tu es venu dans cette formation dans l’unique but (non-avoué) de tester la résistance cardiaque et nerveuse de l’homme Meyer. En effet, aprés lui avoir fait croire pendant quatre mois que tu bossais sur ce fabuleux sujet (je me permet de te rappeler qu’en plus c’est toi qui lui a demandé ce sujet) en passant le voir environ une fois par mois (Je t’ai dit a quel point il était inquiet, il me demandait si tu avançais dans ton travail, si tu allais bien et même des fois il me demandais si tu n’étais pas mort !!!!), tu n’as rien trouvé de mieux à faire que de rendre ton travail avec quelque chose comme un mois de retard. Est ce que tu peux imaginer à quel point tu dois être une source de soucis pour lui !!!!
Et pour couronner le tout, tu pars à l’autre bout du monde (à quelque choses prés) et qui est ton tuteur ?????????
Alors avoue qu’il y a quelque chose de louche dans ton comportement vis à vis de l’homme Meyer. Mais en fait la vrai question c’est pourquoi tant de haine envers lui, qui n’a de cesse de dire oui à tous ce que tu lui demande…………
Sinon, soyons sérieux quelques minutes. En ce qui concerne ce sur quoi je travaille, je répondrais que pour l’instant je ne maitrise tellement pas le sujet que je ne saurais l’expliquer simplement. Alors la version compliquée dit que je dois essayer de traiter des images, Landsat sur des zones agricôles, en leurs faisant subir des décompositions en ondelettes (outils mathématique obscur) puis des reconstructions par filtrage inverse (phase beaucoup moins obscure) dans le but de mettre en évidence les hétérogénéités du sol en fonction des années et non en fonction du type de culture.
Voilà, si certains d’entre vous ont compis, tant mieux, sinon si ça vous intéresse, je vous donnerais une autre version d’ici peux.
Je m’arréte là
Biz à tous
Aurélie
Ps: Alors Matthieu, t’a pas fait une indigestion de wurst !!!
Return to: t’as vu Matt, j’ai mis un titre !!!
Social Web